Du multijoueur en développement pour Cyberpunk 2077

CD Projekt RED confirme travailler présentement sur l'implantation de modes multijoueurs pour le très attendu Cyberpunk 2077.

 

La compagnie polonaise affirme dans un gazouillis, travailler sur des ajouts multijoueurs pour le titre, ces ajouts feraient partie du contenu post-launch accompagnés d'une foule de DLC gratuit.

 

Dans une récente entrevue publiée le 20 août , Marthe Jonkers s'était entretenu avec Eurogamer. Il avait alors souligné la possibilité d'intégrer un aspect multijoueur dans le titre mais, pas nécessairement à tout prix.

 

«C'est possible mais si ça ne va pas, ça ne vas pas... Nous faisons de la R&D pour les modes multijoueur mais nous nous concentrons sur l'expérience solo et c'est ce que vous obtiendrez en 2020. Cela ne signifie pas que nous disons non au mode multijoueur mais cela ne signifie pas que nous disons oui aussi...»

 

 

 

 

Il semblerait donc que le développement pour le multijoueur se passe plutôt bien. Maintenant, il reste à voir de quelle façon ce multijoueur sera intégré au jeu. Du multijoueur à la GTA Online ou Red Dead Online ? À suivre au cours des prochains mois ! 

 

Cyberpunk 2077 sera offert le 16 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC. 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS